Des camionneurs surveillés lors d’une opération entre patrouilleurs et contrôleurs

Un article du journal de Chambly, pour le lire en entier veuillez cliquer sur le lien au bas de la page

 

MARIEVILLE. Des agents de la Sûreté du Québec (SQ) et des contrôleurs de Contrôle routier Québec (CRQ) ont effectué récemment une opération de vérification à Marieville, Rougemont, Saint-Césaire et Sainte-Angèle-de-Monnoir afin de s’assurer que les camionneurs respectent les règles du Code de la sécurité routière.

Marie-Josée Michaud, porte-parole de CRQ et contrôleuse, indique que des plaintes avaient été émises concernant le non-respect de la signalisation qui interdit aux camions d’emprunter certaines routes s’ils ne font pas de livraison. C’était le cas à Marieville, Rougemont et Saint-Césaire.

« Lorsqu’on a des demandes pour faire des contrôles, on va voir en premier si la signalisation est appropriée. Ça arrive qu’elle ne le soit pas. On fait alors des recommandations aux villes », mentionne-t-elle.

 

C’était le cas pour Marieville et Rougemont. CRQ leur a donc fait des recommandations en ce sens. À Marieville, des panneaux d’interdiction pour les véhicules lourds ont été installés sur le coin des rues Bernard et Chambly ainsi que sur le coin des rues Rodolphe-Fournier et Chambly.

 

 

 

 

https://www.journaldechambly.com/46842-2/

Développé par : Octagone
Propulsé par : Joomla